mardi 21 juillet 2009

Avertissement

Suite à une conversation avec Bastien, puis complétée par celle avec Monelle, me voici donc aussi touchée par la fièvre du blog. J’avoue que je place la barre de mes objectifs très haut : rapports fréquents (de voyage), analyse du pays, du particulier au général et l’inverse, descriptions pittoresques… Autant dire que je ne le ferai jamais.

Je me fie donc au conseil d’un de mes colocs « ici, il ne faut rien prévoir ». Ca me convient. Donc vous non plus.

Vous êtes chanceux, j’ai envie d’écrire, pour les autres mais aussi pour moi-même, pas tellement pour mettre de l’ordre dans mes idées (ça perd de son charme). C’est surtout pour retrouver, plus tard, tous les petits détails insignifiants mais délicieux.

Je pense que ce blog sera donc construit comme un carnet de voyage, où je griffonnerai sur le vif comme l’aurait fait un capitaine de navire sur un cahier usé. Mais comme je ne suis plus capitaine, ne vous fiez pas à ma ponctualité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire