mardi 17 novembre 2009

R.A.N.D.O.M !



Jour 138

J'ai l'impression d'avoir vécu une vie entière depuis le dernier article ! En ces quelques jours (bon... deux semaines et demi en réalité), il s'est passé tellement de choses : j'ai passé mon RSA (le diplôme essentiel pour travailler dans la restauration), j'ai fini de rendre mes rapports, j'ai présenté mes derniers exposés, j'ai passé deux partiels (avec succès j'espère), j'ai beaucoup joué au beach volley (et ai progressé !), je suis allée à plusieurs soirées, j'ai déménagé, j'ai teint mes cheveux, j'ai commencé un régime etc... mais surtout, j'ai juste rencontré les meilleurs australiens du monde.

Retour sur les faits. Samedi 31 octobre 2009. Halloween, le vrai l'unique, dans un pays anglo-saxon en plus. Charlotte et moi allons chercher nos costumes, à une heure totalement improbable, c'est à dire 16H alors que le magasin fermait officiellement à 15H. Enfin bref. Je tombe malade, je m'endors, j'hésite vraiment à rester dans mon lit pour la nuit. Quand je me réveille, la soirée est encore jeune et je me sens guérie.

On enfile donc nos costumes et on se prépare pour la soirée. On avait repéré une soirée sur internet dans un hôtel à l'autre bout de la Valley et on s'était dit que si on ne trouvait rien d'autre, on atterrirait là. Une fois sur le point de partir, il se met à tomber des cordes. Du coup, on hésite vraiment vraiment à sortir et (du même coup) à ruiner nos costumes à 100$ de deposit. On reste à la maison et on attend. Au bout d'un moment, il s'arrête de pleuvoir. Ouf. Pas tellement motivées, on sort et on décide d'aller voir ce qui se passe dans la Valley, elle en pirate et moi en mousquetaire. En fait, on avait surtout l'air de deux pirates. Quand on arrive dans la Valley, on a l'impression d'entrer dans un autre monde ! Finalement, beaucoup de gens sont déguisés, donc on se sent pile poil dans l'ambiance. Plusieurs groupes de yeux bridés nous demandent même d'être pris en photos avec eux ! A l'entrée de la Valley, le premier bar, le Mustang a une immense file d'attente, avec la majorité des personnes étant déguisées. On décide d'aller faire un tour voir les autres bars, histoire de voir s'il y a quelque chose de mieux (comme si c'était possible !). Puis, on revient vers le Mustang. En arrivant vers la fin de la file d'attente, plusieurs mecs nous hèlent et nous demandent de les rejoindre, ce que l'on fait, bizarrement.

Ce choix a été, je pense, l'un de mes meilleurs choix en Australie. C'est comme cela que j'ai rencontré ceux qui, maintenant, partagent pratiquement mon quotidien. On est juste tout le temps ensemble, on est exactement pareils, on a les mêmes délires, EXACTEMENT les mêmes goûts musicaux etc etc. Pour les connaître, c'est plus simple que je fasse les présentations :

Phil Ramskill, 21 ans. Le seul avec qui je suis restée en contact les premiers jours. Il est champion de kickboxing et plus ou moins mannequin. Il travaille dans une station service histoire de se remplir les poches et sinon dans la vie, il fait du graphic design. Tout le monde le titille en disant qu'il est gay, mais en fait il a une copine (depuis peu, et que personne n'a jamais vue). C'est le genre de personne avec qui on se sent en confiance, étant donné qu'il peut mettre à peu près n'importe qui k.o


Rob Barron, 21 ans. Il joue au touch football, ou autrement dit au gay rugby (rugby où les joueurs ne se plaquent pas entre eux). Il a une maison géniale avec une dépendance. Du coup il a comme une mini maison pour lui tout seul avec une cuisine, un genre de salle de jeux, sa chambre et une salle de bain. Sa maison est tout simplement incroyable, puisqu'il y règne un bazar sans nom mais où absolument chaque objet a son histoire, ce qui les rend injettables et surtout très attachants. Il possède aussi un bateau que, peut être, un jour, nous réussirons à faire marcher sans dériver au large sur des centaines de mètres et sans être obligés de se faire remorquer par un autre bateau


Nathan Miller, 21 ans lui aussi. Il joue de la guitare dans un groupe et il aime tellement la musique que sa vie entière y est consacrée. Il fait des études de Musical Performance, donc en gros ses cours consistent à jouer de la guitare et enregistrer des chansons. Son but dans la vie est d'ouvrir son propre studio et de promouvoir des groupes. Nathan est celui dont je suis le plus proche, on peut passer des heures ensemble sans se lasser et on ne se dit pas au revoir sans savoir exactement quand nous allons nous revoir.



Bref, ces trois meilleurs amis sont comme mes trois mousquetaires, il me considèrent comme la quatrième mousquetaire, comme une de leurs meilleures amies alors que l'on se connaît depuis deux semaines. Il ne vaut mieux pas précipiter tout jugement mais tout ce que je peux dire c'est que jusqu'ici, à chaque fois que l'on se voit, il se passe les choses les plus inimaginables qu'il soit. On a le don d'avoir une imagination débordante, et surtout le cran de relever à peu près tous les défis. Je ne peux juste pas me passer d'eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire