vendredi 30 octobre 2009

Jim Beam Halloween

Jour 119

Voici quelques photos de la soirée Jim Beam Halloween, ou la soirée Halloween du pub de ma fac. Beaucoup de bonne musique, beaucoup de verres, beaucoup de rires et de délires, et surtout aucun dollar dépensé (merci Kelvin)

1ère photo : avant la soirée, où j'ai décidé de me teindre les cheveux en bleu. Hélas, au magasin il ne restait plus qu'un spray. Malgré les affirmations de la vendeuses comme quoi (oui je sais, c'est pas français "comme quoi") un seul spray suffisait, j'avais décidé d'acheter une bombe violette, "au cas où". Inutile de dire que les deux bombes ensemble n'ont pas suffit. J'étais contente. M'enfin bon le résultat a quand même ce quelque chose de folklo que je désirais :

Puis, direction ma fac, avec détour à la maison pour finalement prendre ma perruque parce que mes cheveux mi-bleus-mi-violets-mi blonds, c'était quand même pas joli joli. Du coup ça donne ça :

Arrivées, on a eu la bonne surprise de voir Kelvin nous sauter dessus (façon de parler) en disant : "you don't mind beer, right ?", et de nous conduire à la table où il y avait tout le monde. Effectivement, on a bien fait de s'acoutumer à la bière, vu les quantités. Note : les carafes sont des "jug", et 1 jug = 1.140 L. On s'asseoit, et Kelvin nous dit : "tenez, prenez celui là pour vous deux." Et sous entendu : "pour les autres : servez-vous".

Evidemment, la soirée a son lot de scandales.



Retour sans encombres à la maison en taxi jusqu'à Southbank (que nous n'avons pas payé, encore une fois). Puis traversée épique de la ville pieds nus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire